[FR] Teamfight CDR Pikachu - Tenebrosful
Cooldown Reduction pour maximiser le Poke et l'Ultime.
Build Path
Thunder ShockFirst Pick
Electro Ball
Thunderbolt
ThunderstormUNITE
Stat Boosts
Special Move Vamp
Unite Move Damage Increase
Guide
--Objets--
Wise Glasses est un objet quasiment obligatoire apportant énormément d'Attaque Spéciale apportant donc beaucoup de dégâts.
La Shell Bell est un objet important pour la survie , permettant d'obtenir un soin sur ses sorts (10 secondes de Cooldown) et apporte de la réduction de Cooldown permet de spam plus facilement les sorts en plus d'apporter de l'Attaque Spéciale multipliée par les Wise Glasses.
L'Energy Amplifier est ici pour combler un faiblesse de Pikachu qui est l'essouflement de sa puissance en fin de partie n'ayant que son Ultime pouvant faire la différence plus que ses attaques étant donné la fragilité de Pikachu. Il apporte de la réduction de Cooldown mais surtout une augmentation de la recharge de l'Ultime permettant de l'avoir plus souvent en plus d'apporter un Buff de dégâts après son utilisation sur tous les sorts de Pikachu qui sont tous sous forme d'AOE.
Eject Button permet de combler la très faible mobilité de Pikachu pouvant éviter de nombreuses morts durant les Gank ou aller chercher des ennemis tentant de fuir un fight. Si vous préférez faire des dégâts vous pouvez prendre le X-Attack à vos risques et périls.
--Sorts--
Thunder Shock est le premier sort à prendre et permet d'infliger des dégâts quasi-instantanés en AOE quand les ennemis sont proches. Cela permet notamment de toucher les 2 capumains du départ du top avant la T1 s'ils n'ont pas été attaqué avant.
Electro Ball est le sort de dégât principal de Pikachu infligeant beaucoup de dégâts et est assuré de toucher tout en faisant des dégâts AOE si les ennemis sont proches.
Thunderbolt est un sort très important octroyant un Stun de Zone qu'il est possible de placer en prévision sans l'auto-aim pouvant renverser des fights.
--Note concernant l'Ultime Thunderstorm--
L'ultime ne cible que les Pokémons ennemis et invoque 3 éclairs sur la durée sur chaque ennemi dans la zone infligeant des dégâts AOE à l'impact. Cela signifie qu'il est possible de voler Électhor si les ennemis sont au CAC de celui-ci. et que l'Ultime fera plus de dégâts si les ennemis sont regroupés.
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